Cest tendance : les « popsicles » ou sucettes glacées !

Une sucette glacée est un en-cas glacé sur un bâton à base d’eau ou de lait. Contrairement à la crème glacée ou au sorbet fouetté pendant la congélation, pour empêcher la formation de particules de glace, une glace est gelée au repos et devient un bloc de glace solide. Le bâton est utilisé pour le tenir, et le produit congelé, sans bâton, est appelé autre chose. Vous pouvez également qualifier les sucettes glacées de popsicle, de suceur glacé, de sucette glacée, de sucette glacée, de bloc de glace, de goutte de glace ou de paleta.

Comment faites-vous des sucettes glacées ?

Vous aurez besoin de: 2 tasses d’eau, 1 et 1/2 tasse de sucre, 4 tasses de jus de pomme non sucré, 1 tasse de jus d’ananas ou d’orange non sucré, 1/2 tasse de jus de citron, 12 moules de congélateur ou 12 gobelets en papier et des bâtons en bois. Mélanger l’eau et le sucre dans une grande casserole, puis porter à ébullition. Une fois que l’eau commence à faire des bulles, réduisez le feu et laissez le mélange mijoter. Remuez de temps en temps jusqu’à ce que le sucre soit entièrement dissous. Cela devrait prendre 3-4 minutes. Retirer du feu et incorporer les jus de fruits de votre choix. Remplissez vos moules à sucettes glacées ou vos gobelets en papier avec 1/4 tasse de mélange à jus. Ensuite, recouvrir les moules de supports ou, si vous utilisez des tasses, recouvrir de papier d’aluminium et percer les bâtonnets. Placez vos friandises au congélateur jusqu’à ce qu’elles soient fermes. Cela prend environ 2-3 heures, mais de nombreux professionnels de du popsicle préfèrent les laisser du jour au lendemain.

Quels sont les meilleurs moules à sucer ?

Il existe de nombreux types de moulage de popsicles, mais voici quelques variétés offertes pour vous. La plupart des moules à sucer sont en plastique, ce qui peut vous faire craindre de penser si des produits chimiques peuvent pénétrer dans vos traitements congelés préférés. Le moule Zoku sans BPA et sans phtalates vous permet de savoir exactement ce qui se passe dans votre cuisine avec des ingrédients frais et sains. Les tout-petits adorent les sucettes glacées, mais le bâton très lourd présente des difficultés pour leurs petites mains. En obtenant ces moules de Nuby adaptés aux enfants, vous évitez les larmes qui viendront inévitablement lorsque le popsicle tombera à terre.

Popsicles est-il mauvais pour vous ?

La plupart des sucettes glacées contiennent de grandes quantités de sucre ajouté, mais peu en matière de nutrition. Apprendre comment chercher et comment faire toutes vos sucettes glacées maximisera la valeur nutritionnelle de ces traitements, ce qui vous procurera tranquillité d’esprit si votre enfant apprécie une collation estivale. Bien que beaucoup de sucettes glacées contiennent peu de calories, une collation nutritive ne peut être envisagée. Les Popsicles ordinaires contiennent 30 à 50 calories, mais ils ne contiennent pas de nutriments essentiels, ce qui diminue leur valeur alimentaire. De nombreuses entreprises ajoutent à leur boisson surgelée de la vitamine C, ce qui est utile, mais ne leur permet pas d’être une collation saine. Les sucettes glacées ne contiennent pas de vitamines telles que le calcium, le fer, le potassium ou la vitamine B, tous des nutriments essentiels qui favorisent la santé et la croissance de votre enfant.

Tendance : le bao burger, une recette fusion food à adopter d’urgence
Le batchcooking ou comment cuisiner en 2h pour toute la semaine